Témoignage

Madame A: Témoignage d’une victime de chute après avoir glissé sur une feuille de salade

 

Madame A fut victime d’un accident alors qu’elle se trouvait au sein d’un supermarché.
En effet, cette dernière marchait dans les rayons lorsqu’elle glissa sur une feuille de salade ce qui entraina sa violente chute.
Un bilan radiographique mettra en évidence que Madame A présente une fracture de la tête proximale du 5ème métatarsien.
Souffrant d’un important préjudice corporel, Madame A se dirigea vers Maître Hervé SEROUSSI pour obtenir la réparation intégrale de son préjudice.
A l’appui d’attestations de divers témoins, Maître SEROUSSI soulèvera un défaut d’entretien et de sécurité au sein du supermarché.
Il fit constater que le jour de l’accident, le sol était manifestement mal entretenu alors que dans ce type de lieux un entretien régulier est nécessaire au regard des nombreux passages de clientèle.
Le Tribunal de Grande Instance de Marseille considéra que le caractère anormalement glissant du supermarché était clairement établi par les attestations produites de Madame A , caractérisant un défaut de sécurité pour la clientèle du supermarché.
Il sera fait par conséquent droit à l’ensemble des demandes de la victime, d’une part la mise en place d’une expertise médicale et d’autre part l’allocation d’une provision à valoir sur son indemnisation définitive